Blogger’s enduro – 21 avril 2013

Première sortie avec tous les bloggers, Donodyl, Erwann & Lionel nous ont rejoins. Nous avons doublé les effectifs avec Etienne, Frédéric et moi, Thomas ayant cassé son réveil la veille. Début de sortie difficile pour Donodyl qui s’est ouvert le menton dès le premier kilomètre dans une chute à la première spéciale, dans un trou. Il faur reconnaître que nous avions commencé par le parcours DH le plus engagé.
Il ne s’est pas démobilisé et nous avons pu finir notre sortie en multipliant les accélérations sur différentes portions de la sortie, mode enduro series. Le coeur entre 160 et 180, vitesse au max possible sur le single, tout en trajectoire. Erwann s’est rapidement pris a jeu et le niveau est monté peu à peu, Lionel prenant aussi confiance. Top.

28km enduro en Uzzi

28km enduro en Uzzi

Sortie faite avec le Uzzi: je continue de progresser dans la prise en main, le vélo est fabuleux, stable mais pas trop camion, pas trop mauvais pédaleur et surtout descendeur exceptionnel. L’hydraulique AV & ARR est de super qualité. La sortie a été agrémentée de quelques vidéos. Cadrage malheureusement un peu approximatif car j’essayai de nouvelles positions de la Gopro Hero 3, mais avec une bonne bande son, on va dire que ça passe. Super ambiance et météo canon en tous les cas. A refaire au plus vite.

Spéciale n°1

Spéciale n°2

Spéciale n°3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :