Vision du Evil Following par Silverfish UK

Silverfish UK est  l’équivalent d’un RaceCo ou d’un Tribe chez nous – importateur UK de marques liées à l’univers du vélo. Et eux, en plus, ils ont la marque qui fait du bruit en ce moment, Evil Bikes.
Pour incarner leur travail, ils ont monté un demo bike sur la base d’un Following 2016/2017 – même modèle que le #mtbcheckbikeproject, mais dans le dernier vert lime très frais !

evil-the-following-amen

Coté équipements, Silverfish a pioché dans les catalogues de ses autres marques: E13 pour les roues et la transmission, Formula pour la fourche et les freins , RaceFace pour les périphériques et la tige de selle télescopique.
Et au final, ça donne un Evil que l’on commence forcement à bien connaitre, mais dans un mode différent – suscitant chez nous un vrai désir de comparaison avec le montage saison 1  du #mtbcheckbikeproject !

from MTB-CHECK http://ift.tt/2bkM9iL

Publicités

À propos ldonnay
Associé dans une grande Entreprise de Conseil, heureux papa de 3 charmants enfants, profondement amoureux de leur maman, passionné de sport Outdoor: planche à voile, VTT sous toutes ses formes, trail, course à pied, ski sous toutes ses formes, alpinisme, voilà de quoi bien remplir une vie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :