Parce que ce sont les clients Exocet qui parlent le mieux de nos planches, voici le feedback de Zois Theocharis, heureux propriétaire en Grèce d’une RS 6 ! « J’ai acheté ma RS 6 il y a quelques semaines et il m’a très vite tardé de l’essayer. La planche part au planing facilement et elle n’en finit pas d’accélérer sans cesse jusqu’à mes limites personnelles. C’était un super feeling que de prendre aussi vite des sensations avec ce nouveau jouet. Après avoir remporté l’an dernier 2 épreuves du championnat grec avec la RS 6.5, la barre était placée haute et j’ai voulu essayer par la suite la planche dans différentes conditions et au contact des meilleures slalomers des environs. Après avoir navigué avec une dizaine de fois dans un vent entre 7 et 20 nœuds sur des plans d’eau plats, clapoteux ou agités, je me sens parfaitement à l’aise et je peux affirmer que cette RS 6 est la plus rapide des Exocet RS que j’ai pu avoir sous les pieds et ce sous toutes allures ! Il me tarde vraiment de courir avec cette saison… Bravo à Patrice Belbeoc’h et toute l’équipe de développement d’avoir poussé encore plus loin cette gamme RS ! » #windsurf #windsurfing #exocet #exocetoriginal #rs6 #zoistheaocharis

byhttps://www.instagram.com/p/BC-ZpqVgPWK/
À propos ldonnay
Associé dans une grande Entreprise de Conseil, heureux papa de 3 charmants enfants, profondement amoureux de leur maman, passionné de sport Outdoor: planche à voile, VTT sous toutes ses formes, trail, course à pied, ski sous toutes ses formes, alpinisme, voilà de quoi bien remplir une vie.

Laisser un commentaire

