Airwaves Nouméa Dream Cup PWA – Jour 4

Du 18 au 23 novembre derniers, le PWA World Tour s’offrait une dernière étape de choix dans son calendrier 2014 en posant ses boardbags à Nouméa en Nouvelle-Calédonie pour l’ultime épreuve de la saison en slalom.
Partenaire média de cet Airwaves Nouméa Dream Cup PWA que vous avez notamment pu suivre en direct sur notre site grâce aux bons soins d’Eric Bellande, Windsurfjournal.com vous propose tout au long de cette semaine, et en partenariat avec l’ANG – ASPTT Nouméa Glisse, de revenir en images, jour après jour, sur cette compétition unique.
Au programme cette fois, la 4ème journée de compétition, toujours du vent pour la suite des manches de slalom dans la baie de l’Anse Vata et un bel hommage rendu à Björn Dunkerbeck pour la fin de sa carrière sur le PWA World Tour !

Publicités

À propos ldonnay
Associé dans une grande Entreprise de Conseil, heureux papa de 3 charmants enfants, profondement amoureux de leur maman, passionné de sport Outdoor: planche à voile, VTT sous toutes ses formes, trail, course à pied, ski sous toutes ses formes, alpinisme, voilà de quoi bien remplir une vie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :